
Cakes, mini-pizzas, mini-quiches, tartelettes, boulettes. Découpés en tranches ou en portions, les cakes, pizzas et quiches sont toujours appréciés.
Sucré, salé ou les deux, les apéritifs dinatoires, improvisés ou pas, se plient à toutes vos envies cupcakes, pizzas maison, quiches et cakes, verrines, salades, saveurs d’ailleurs, fingerfood, fooding (mélange de food et de feeling : manger gastronomique sans cérémonial), la liste des possibles est infinie.
Cakes, mini-pizzas, mini-quiches, tartelettes, boulettes. Découpés en tranches ou en portions, les cakes, pizzas et quiches sont toujours appréciés.
Sur une tranche de pain, un cracker, une biscotte, tartinez, ajoutez des légumes, des herbes, des épices, des miettes de thon, de la charcuterie, et des Fromages de Suisse !
Le top pour vos apéritifs ! Gaspacho, crèmes, mousses, flans. Par exemple :
Munissez-vous de pics en bois pour créer des brochettes colorées et savoureuses en alternant les goûts et les couleurs. Pour les présenter, piquez les mini-brochettes sur une moitié de pamplemousse ou melon coupé en deux et posé sur une assiette.
Quelques mini brochettes gourmandes :
Rangez les couverts, sortez les serviettes en papier et vos invités se serviront de leurs doigts pour déguster de délicieuses bouchées, beignets, crostinis ou tortillas.
À propos des cookies sur ce site: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant, ainsi qu'à nos partenaires, de vous reconnaître et de comprendre comment vous utilisez notre site web. En savoir plus .