Bagels et sandwichs, c’est de saison

Renouvelez vos pique-niques avec nos recettes de sandwichs et bagels aussi originaux que gourmands.

Pendant ce mois de juin organisez des pique-niques sur l'herbe … et invitez Les Fromages de Suisse ! Entre amis ou en famille, tous seront ravis de partager avec vous ce moment de détente et de convivialité.

Des sandwiches aux Fromages de Suisse ?

Vous pouvez associer tomates, feuilles de salade, jambon blanc et Emmentaler AOP. C’est simple et ça s’emmène dans n’importe quel sac à dos.

Version au crabe (surgelé ou en boite), avec un soupçon de mayonnaise, quelques tranches fines de brugnons et du Gruyère AOP suisse.

Sur du pain de campagne, vous pouvez poser de fines lamelles de Vacherin Fribourgeois AOP que vous agrémenter d’abricots frais et secs.

Prenez du pain de mie coupé en triangle, associez de la Tomme Vaudoise à du bacon grillé, ajoutez quelques petits cornichons… et pourquoi pas quelques tomates séchées en fonction de vos goûts et de votre humeur surtout !

Et des bagels aux Fromages de Suisse ?

Bagel newyorkais. Oignons frits, bacon grillé, feuilles de salade, steak haché et Vacherin Fribourgeois AOP fondu.

Bagel de la Baltique, saumon fumé, tomates confites, cornichons, oignons en tranches fines et Gruyère AOP suisse.

Bagel des mers du Sud, thon frais escalopé et cuit dans du citron vert, ananas frais en fines tranches, feuilles de menthe, tranche fines d’Appenzeller®.

Bagel des bords de la Méditerranée, agneau grillé et effiloché, carottes en fines tranches, amandes effilées, pêches et abricots en fines tranches et Tomme Vaudoise coupée en deux.

Des recettes à retrouver sur le site