Votre rendez-vous du prochain week-end en Normandie avec la Suisse

Les 5 et 6 mai, le village de Cambremer, en Normandie, célèbre les AOP. La Suisse est l’invité d’honneur ! Venez découvrir toute la richesse des saveurs des Fromages de Suisse AOP pendant ces Rencontres de Cambremer.

Tous les ans, ce charmant village de Cambremer, non loin de Caen, célèbre les terroirs et les traditions à travers les Appellation d’Origine Contrôlée et Protégée. Les amoureux des produits d’exception et de l’agriculture raisonnée pourront y retrouver de nombreuses animations : ateliers du goût, cours de cuisine, ateliers enfants, randonnées…

Les Fromages de Suisse invités d’honneur, présentent leurs fromages AOP

Sur le stand des Fromages de Suisse au cœur de Cambremer, venez découvrir des saveurs incomparables et uniques dans une ambiance conviviale. Au menu, la Tête de Moine AOP et ses délicates Rosettes, la finesse de l’Etivaz AOP, le fruité de l'Emmentaler AOP suisse Réserve, le caractère du Gruyère AOP suisse d’Alpage et l’onctuosité du Vacherin Fribourgeois AOP... Et bien sûr la fameuse et savoureuse Fondue Moitié-Moitié, moitié Gruyère AOP suisse, moitié Vacherin Fribourgeois AOP ! 

Un vent d’air frais des alpages suisses va souffler sur Cambremer !

Retrouvez toutes les informations pratiques sur cette édition 2018 des Rencontres de Cambremer sur www.lesrencontresdecambremer.fr