Les Fromages de Suisse au Salon de l’Agriculture !

Les Fromages de Suisse vous accueilleront sur leur stand pour un moment de partage gourmand autour de notre gamme de fromages et de la fondue Moitié-Moitié.

Première grande étape de l’année gourmande, le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes du 24 février au 4 mars à Paris-Expo, Porte de Versailles. La fameuse « plus grande ferme de France » aura pour thème cette année « L’agriculture, une aventure collective » afin de mettre en avant l’organisation collective de l’agriculture en France et son importance pour toute la population. L’accent sera mis sur les comportements contributifs et collaboratifs : la place des consommateurs, celle des éleveurs, l’actualité des jeunes en formation ou juste installés… 

Comme chaque année des agriculteurs venus de la France entière offriront aux visiteurs de nombreuses animations, un incroyable éventail de savoir-faire, de talents et de découvertes gourmandes. Sans oublier les 4 000 animaux à admirer ! La star de 2018 sera « Haute », une vache Aubrac de 6 ans à la belle robe couleur froment aux yeux comme soulignés au khôl et au caractère à la fois fier et sociable.

La Suisse accueillera les visiteurs sur son Stand Hall 5.2 N°C052, au son des cors des Alpes, dans une chaleureuse ambiance helvétique. Ils découvriront toute la richesse aromatique des Fromages de Suisse, et pourront déguster la fameuse fondue suisse Moitié-Moitié et de nombreuses spécialités helvétiques dans l’incontournable restaurant la Pinte à Fondue ! Venez nombreux passer un moment convivial et gourmand et découvrir « en live » les secrets de fabrication du Gruyère AOP suisse.