Les Fromages de Suisse au Salon de l’Agriculture !

Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes du 25 février au 5 mars 2017, au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles. Ne manquez pas votre rendez-vous avec « La plus grande ferme de France » … et du monde !

Comme chaque année, des agriculteurs venus de la France entière offriront aux nombreux visiteurs du Salon une incroyable éventail de savoir-faire, de talents et de découvertes culinaires. Sans compter bien entendu sur les 4000 animaux à admirer ! Des poules aux vaches, en passant par les plus inattendus chats et chiens. Cette année la star de ferme sera Fine, une bretonne Pie noire, qui a su rester simple depuis son élection, malgré les nombreux shootings !

Le thème du salon, « L’agriculture : une passion, des ambitions », mettra en avant la diversité des filières et des métiers liés à l’agriculture. Au programme, concours, dégustations de spécialités françaises et étrangères, animations, pour cet événement incontournable de la vie parisienne. 

La Suisse vous accueillera sur son Stand Hall 5.2 N°C052, au son des cors des Alpes, dans une chaleureuse ambiance helvétique. Vous serez reçus avec la convivialité légendaire des Suisses, dans leur costume traditionnel. Vous y découvrirez toute la richesse aromatique des Fromages de Suisse, et vous pourrez déguster la fameuse Fondue suisse moitié-moitié et de nombreuses spécialités helvétiques dans l’incontournable restaurant la Pinte à Fondue !

Venez également découvrir « en live » les secrets de fabrication du Gruyère AOP suisse. Tout un programme à ne manquer sous aucun prétexte. Venez en famille, entre amis, en semaine ou le week-end, pour passer un moment inoubliable et gourmand.