La Tête de Moine AOP à la Foire Internationale de Caen

Pendant 10 jours et 4 nocturnes, du 15 au 24 septembre, le Parc des Expositions de Caen accueillera des centaines d’exposants pour la Foire Internationale, qui vous emmènera cette année à la découverte de la France du bout du monde. Des Antilles à la Polynésie Française en passant par les terres australes et antarctiques, la France du bout du monde vous transportera aux quatre coins de la terre. La Foire sera organisée autour de 9 pôles : maison, jardin, évasion (tourisme et artisanat du monde), connecté, mobilité, restauration, agricole, nature et environnement et artisanat normand. Grande nouveauté cette année : un espace enfant avec garderie, ateliers et animations.

La tête de Moine AOP à déguster sans modération

La Tête de Moine AOP, originaire du Jura suisse, offre une pâte très fine et fondante en bouche et se déguste sous la forme de délicates et généreuses Rosettes obtenues grâce à une Girolle®. Très décoratives, elles sont parfaites pour un apéritif gourmand ou sur un plateau. Le raclage modifie la structure de la pâte : la surface du fromage mise en contact avec l'air est augmentée, ce qui met particulièrement en valeur l'arôme typique de la Tête de Moine AOP et permet ainsi de mieux en apprécier toutes les saveurs subtiles et raffinées.

Venez découvrir les délicieuses Rosettes de la Tête de Moine AOP pour une dégustation gourmande. Hall 5 Gastronomie, Stand numéro 5301.