Beau succès pour Le Gruyère AOP suisse à la Foire Internationale de Lyon

La Foire internationale de Lyon vient de s’achever le 27 mars après 11 jours de découvertes gourmandes et esthétiques. Le Gruyère AOP suisse était présent et a régalé les nombreux visiteurs !

Existant depuis le Moyen âge, la Foire de Lyon est l’une des plus importantes foires urbaines de France. Elle durait même auparavant 1 mois entier ! Cette manifestation unique est l’occasion pour les Lyonnais (et au-delà !) de découvrir de nombreux produits traditionnels ou innovants venus du monde entier et de repartir en ayant fait le plein de produits du terroir venus de France et d’Europe.

L’événement s’impose comme un espace de convivialité, d’échanges et de découvertes. L’occasion de glaner des astuces pour poser un parquet contrecollé, rénover un escalier, abriter une terrasse, ou encore déguster du Gruyère AOP suisse, choisir un robot aspirateur, voir en action un poêle à granulés, ou siroter un café fraîchement moulu.

Le stand du Gruyère AOP suisse et de la Fondue Moitié-Moitié a rencontré un très beau succès auprès du public de la région lyonnaise.

Chaque année, Le Gruyère AOP suisse est la star dans la capitale gastronomique des Gaules, avec une animation « le Mois du Gruyère AOP suisse », pendant laquelle toutes les plus belles crémeries-fromageries de la région lyonnaise offrent des dégustations de ce fromage au goût unique. Pendant cette animation des plus dynamiques, des triporteurs aux couleurs du Gruyère AOP suisse sillonnent la ville pour des dégustations itinérantes et gourmandes auprès des gourmets lyonnais.