Les Fromages de Suisse au Cheese Day à Paris

Le Lundi 19 mars, Les Fromages de Suisse seront présents à la troisième édition du CHEESEDAY, à l’hôtel InterContinental, 1 rue Aubert, pour faire découvrir aux fins gourmets parisiens toute la diversité des fromages helvétiques.

Le CHEESEDAY c’est un salon gourmand au cœur de Paris consacré aux meilleurs fromages de France avec la complicité des plus grands vins et spiritueux.  

Le fromager du CHEESEDAY sera cette année Les Fromages de Gambetta, un artisan crémier qui mettra en avant ses créations maisons : brie figue et noix, Brillat Savarin poires confites clémentines confites… sans oublier une sélection de fromages fermiers.

Le boulanger du CHEESEDAY sera cette année la boulangerie L’Essentiel d’Anthony et Nadine Bosson. Ils partagent la même vision du métier de boulanger : un mode de vie où le savoir-faire et le partage sont primordiaux. Artisan Bio, boulangerie traditionnelle et éco-responsable.

Le CHEESEDAY c’est deux ambiances différentes : studieuse (et délicieuse) de 10h à 18h avec dégustation toute la journée puis nuit festive (et gustative) avec la CHEESENIGHT qui se prolonge jusqu’à 22h.

Les Fromages de Suisse seront présents pour cette journée gourmande devenue incontournable pour les plus gourmets des parisiens, avec Le Gruyère AOP suisse, la Tête de Moine AOP, le Sbrinz AOP, le Vacherin Fribourgeois AOP, l’Etivaz AOP, l’Emmentaler AOP suisse.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du CHEESEDAY.